Squeegee question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 7 mois

Moi je suis fatigué... mais fatigué de quoi selon vous, et vous pouvez dire n'importe quoi, je suis certain que vous ne me connaissez pas?

3 réponses

Évaluation
  • MAS
    Lv 7
    Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    .

    Yes, you are tired.

    Ça y est, j'ai dit n'importe quoi. Satisfait ?

    .

  • Klara
    Lv 6
    Il y a 7 mois

    De la vie ?

    La longueur minimale d’une réponse est de 15 caractères

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    de se site qui se dégrade un peu plus tous les jour et non te connais pas ; encore que sait pas qui tu est bbqpfff , moi suis nouveau de puis peu ici alors reposes toi et en avant toutes tete haute pour la semaine est revient quant tu veut!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.