Squeegee question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 7 mois

Pour un peu d'action dans votre vie, de combien d'euros seriez-vous prêt à vous faire flouer? C'est une question sérieuse...?

...

Même s'il n'y parait pas...

Bonne journée :-)

...

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Meilleure réponse

    Demande moi mon porte monnaie je te le donne volontiers à condition que tu m'en prouves le bon usage .

    Mais Je te préviens je déteste les dettes ,les jeux de hasard, les abus de pouvoir qui ne sont que jeux de guerre imminente. .

  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    Je sais pas ça dépend qui tu es et comment tu vas dépenser la tune. lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Niezky
    Lv 5
    Il y a 7 mois

    : ) J'ai pas d'euros , mais ça ne m’empêche pas de "m'éclater" de rire chaque fois que je me raconte la dernière ...Et c'est sérieux ce que je dis .En fait toutes mes actions sont gratuites , même mon squatte invisible aux yeux des prétendus proprios .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    investissement dans Pierre et vacances ? (tu es Pierre et sur cette pierre je passerai mes vacances)

    • Squeegee
      Lv 4
      Il y a 7 moisSignaler

      Heu???

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 7 mois

    666€ pour des actions diaboliques !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 mois

    ..

    Me faire flouer ? NON merci , j 'ai assez des impôts qui me pompent mon fric .

    Et avant de sortir la monnaie , j'aime bien savoir ce que je vais acheter .

    Généralement comme je n'ai besoin de rien , je me passe facilement de tout .

    J 'arrive même à me passer d'avatar et de pseudo .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.