Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 5 mois

les dix règles pour qu'un prétendant demande la main de ma fille .. y a t il des candidats ?

« Règle 1 : Il doit être catholique romain.

Règle 2 : Il doit être partisan du PSG.

Règle 3 : Il doit travailler.

Règle 4 : Je dois l’apprécier.

Règle 5 : Il doit m’apprécier.

Règle 6 : Il doit être financièrement à l’aise.

Règle 7 : Il ne doit jamais regarder une autre fille durant votre relation.

Règle 8 : Il doit être très gentil.

Règle 9 : Il doit avoir une voiture.

Règle 10 : Chaque fois qu’il est en ma compagnie, il doit proposer de payer la facture. »

Mettre à jour:

Règle 11 : la plus importante .. qu'il ait de l'humour !!!!

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Ah ben loin d"être gagner là

  • Il y a 5 mois

    Tu es au courant que ta fille n'a pas besoin de ton avis pour se marier?

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je sent beaucoup d'ironie dans ta question, et un gros coup de gueule contre cette société ^^

    Y a de quoi, au vu du nombre de gens ici qui prennent ta question au premier degré ^^ !

  • Il y a 5 mois

    Vu que aucun père n'est propriétaire de la liberté de sa fille. Je n'ai jamais demandé aucune permission aux pères des femmes avec qui je suis devenu intime. Qu'il aille se faire foutre.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Il peuvent aussi se passer de te demander ton avis.

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Ce sont des choses d'un autre temps, de nos jours rien à voir à cela.

    Sinon qu'il doit travailler.

    Le reste vient après.

  • Il y a 5 mois

    .

    Ce n 'est pas la main que je demande .

    Je ne fréquente que des femmes libre de toutes entraves familiales.

    Je sens que je te péterais bien la gueule à coup de manche de pioche rapidment si on venait à se côtoyer .

    Et en payant , c 'est combien ta fille ? pas pour la marier , mais pour la mettre sur le trottoir ???

    Es-ce que tu vends des chèvres aussi , et es-ce que les conditions sont les mêmes ?

    .

    C 'est trop bien présenté , ça ne peut être qu'une blague .

    ...........

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    3 sur 10, ca va pas le faire.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.