Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 5 mois

Quand une personne se suicide, est ce que ça veut dire qu'elle veut mourir?

12 réponses

Évaluation
  • GCP
    Lv 7
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

en principe oui .....!!

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Elle veut surtout mettre fin à des souffrances morales pour la majorité des cas. Beaucoup de personnes qui ont voulu se suicider ont été contente d'avoir eu un sauveur et de se réveiller le lendemain et tous ceux qui ne sont pas loupés et qui ont regretté mais la chaise était tombée, l'échelle aussi et les médicaments ou le poison pris et...

• yoyoru
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Ca dépend.. j'ai connu un BBB (Bleu-Bite Belge, je crois) qui a tenté de se donner la mort par pendaison.. mais qui a survécu avec néanmoins 107 fractures du crâne..

Il faut dire qu'il s'était pendu avec un fil de caoutchouc, en pensant faire du saut à l'élastique..

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Pas toujours, car parfois c'est un simple appel au secours.

Mais dans tous les cas c'est une personne en grande souffrance et si on peut il faut l'aider.

Pas si simple que cela car certains ne veulent pas s'en sortir.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

Quand une personne se suicide, ça veut dire qu'elle VA mourir

• Il y a 5 mois

Si elle se suicide elle est déjà morte

• Il y a 5 mois

Quand elle est morte... oui Après, on appelle ça, une tentative de suicide, c'est différent.

• Il y a 5 mois

oui tout a fait

• Il y a 5 mois

Non, juste qu'Hell ne veut pas vivre Enfer mets.

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

Ca peut être aussi par provocation.

• Il y a 5 mois

je pense que c'est l'évidence

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.