Apocalypse 22:7 Louis Segond (LSG)7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux?

Mettre à jour:

celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Louis Segond (LSG)

by Public Domain

tire de la fraction 22/7reduction de 880/280

Mettre à jour 2:

@on tiens le bon bout

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Allusion à la Parousie -retour de Jésus!

  • Il y a 5 mois

    Amen le triomphe du Christ sera total

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    J'entends déjà la cloche sonner et mon coeur bondit de joie dans ma poitrine.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Branlée au 4:21 Fanny(11/0) Et voici, je remets un pièce dans la fente. T'as soif ?

    Mettre à jour: celui qui garde les paroles de la prophétie de ce Bonzini !

    yoyoru (YYR)

    by Yahoo QR

    Mise à jour 2: avec des poignées ergonomiques et des balles dures ou molles, au choix..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.