ainsi ll'apocalypse visait le debut et vies des pharaons arrivés a leur apogée?

Mettre à jour:

Jésus et l'apocalypse (Pour la compréhension des références numériques bien vouloir consulter le ... 1 canne est égale à 6 grandes coudées.

Termes manquants : 440/140

Mettre à jour 2:

Coudée — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coudée

La coudée (lat. cubitus) est une unité de longueur vieille de plusieurs milliers d'années. ... Ainsi la « coudée de Nippur », mesure de référence de tous les systèmes de l'Antiquité, tenait trente doigts exactement. Cela certainement pour des ...

Mettre à jour 4:

@t'es sectaire moi pas du tout

Mettre à jour 5:

et faut te freveiller mon vieux nous sommes au 3e millenbaire apres jc

4 réponses

Évaluation
  • Kermit
    Lv 6
    Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    C'est saint Jean, inspiré par Jésus-Christ, qui a écrit le livre de la révélation. Qu'est-ce que les pharaons ont à voir là-dedans?

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    La puissance Égyptienne à été anéantie.

    En 525 avant notre ère, l’Égypte tomba sous la coupe de la Quatrième Puissance mondiale, l’Empire Médo-Perse.

  • Il y a 5 mois

    Certainement pas!

  • TOTO
    Lv 6
    Il y a 5 mois

    Dieu aime la civilisation et la science et aime ses....créatures !

    On le voit dans le Coran quand il mentionne comment il a provoqué le départ de certains vers le lieu de la civilisation et la science et menrionne la science qu'il allait donné à Joseph ensuite à Moise. Le point commun ? Les deux ont vécu dans la civilisation Egyptienne. En lisant bien ces passages on se rend compte de tout l'amour qu'avait Dieu envers............Pharaon. On le sent on sent comme un père aimant qui chatie son enfant et puis continue de le rappeler, comme s'il n'aimait pas qu"il en arrive à le chatier. Il a fait tout absolument tout pour le rapprocher, la royautè la suprématie, la science ensuite les plaies.....des années et des années avant que Pharaon lui meme s'est jeté dans sa fin.

    Il n y a pas de plus aimant que.......Dieu !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.