oui bien sur c'est christ ressucité?

Mettre à jour:

en esprit selement je ne traite les questions qu'une a la fois

Mettre à jour 2:

is si j'en juges vous ne semblez pas mal inspirés

Mettre à jour 3:

vais je le dire le redire pour que ce soit clairement etabli

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Trop tard, je te présente l'Antéchrist.

    Vous avé Die trotte art, envoyez la charge des cabalistes.

    Attachment image
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 5 mois

    Il y a eu plus de 500 témoins de la résurrection de Jésus Christ

    http://vieespoiretverite.org/dieu/qui-est-jesus/le...

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Amen.............

  • Il y a 5 mois

    Évidant mon cher .......

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    Oui voir Matthieu 28, Romains 6, Ephésiens 1, 1Pierre 3

  • Il y a 5 mois

    bien sûr ! Sinon pourquoi nous l'affirmions …

    ce qu'on doit savoir, qu'aucun de nous ne peut l'affirmer en son nom. Les personnes

    qui nous l'ont transmis sont morts tous et même eux n'ont pas vu la résurrection, mais

    seulement Jésus ressuscité …

    ce n'est pas de domaine de savoir, mais ce de la Foi …

    déjà à l'époque il existait un controverse, qui affirmait qu'Il n'est pas ressuscité,

    mais c'était un mensonge, une supercherie (que ses disciples auront dérobé

    son cadavre pour le prétendre) …

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.