Comment devenir une chasseresse ?

Mettre à jour:

Les chasseresses ont toute leur place dans le monde de la chasse et elles ont beaucoup à apporter pour le faire évoluer, notamment au regard des attentes de la société. Beaucoup de pays ont déjà réussi à passer la barre des 10% de chasseresses, la chasse au féminin, c’est également l’avenir de la chasse française

10 réponses

Évaluation
  • bip
    Lv 6
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Chasseresses lamentables. Tueuses. Car il faut dire ce qu'elles sont sous leurs visages bouffis!

    Je souhaite que leurs fesses se reçoivent quelques chapelets de plomb.

    J'imagine très bien les rires de plaisir de cette société de dégénérés devant leur tableau de chasse sanguinolent.

    Répugnant.

    • bip
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Merci Théodore. J'avais oublié cette question... Ça me hérisse!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    elles sont doublement coupables, comment peut on tuer quand on donne la vie?

    Déjà je n'aime pas les chasseurs, mais alors les bonnes femmes qui font ça, pour moi c'est un double rejet.

    Non seulement l'humain manque d'empathie, mais devient de plus en plus con et je vois bien que les femmes s'y mettent aussi

  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Le lobby de la chasse ne recule devant rien !

    Ils mettent des petites nanas jeunes et jolies pour promouvoir leur saleté de chasse. Ils les nomment « chasseresses » c’est sûr, c’est plus vendeur que chasseuses.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Roger
      Lv 5
      Il y a 6 moisSignaler

      super jeudi 15 août ouverture pour nous de la chasse au sanglier avec en plus cette année deux chasseresses de plus dans l'équipe

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    bip dans ta pauvre vie tu as connu que des soumise

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    il y a + du comportement du chasseur chez un musicien en train de composer de la musique, que dans ces tueuses. Ce qui m'impressionne le + chez un tigre ou un léopard c'est sa tendresse.

    • GilIl y a 6 moisSignaler

      Mince, tu t'es Angkor cassé un ongle ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Si tu n'as jamais eu de Diane, cela t'es impossible. La mienne était orange elle a coulé une bièle en descendant la cuvette de l'Essone sur l'A4.

  • Il y a 6 mois

    comment expliquer a yahoo que les nouvelles règles c'est pas bien

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Après la mode des Gilets Jaunes, tu lances celle des Gilets Oranges…?

    • GilIl y a 6 moisSignaler

      Tu t'es renseigné sur le personnage ?
      https://www.bing.com/search?q=thars&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=thars&sc=8-5&sk=&cvid=1505D9A753DF4CA9A62EE4743BBAA078

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    déjà rentrer avant dans un club amicale de lesbienne..

    • GilIl y a 6 moisSignaler

      Que fait cette bitch là sur ma main ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    non merci, je préfère toucher mon RSA

    • GilIl y a 6 moisSignaler

      C'est le salaire moyen d'un iranien. T'achète quoi avec ça en France ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.