Paroles de photographe pour magnifier son art. Vous aimez ?

-“ Je cherche à rendre visible le mouvement naturel de la vie, cette source qui coule en tout vivant.

-Mes photographies se veulent des portes ouvrant sur une lecture plus vaste de notre univers extérieur comme intérieur.

-Il va de soit que mon engagement écologique est également mis en avant en choisissant de montrer cet enchantement que nous offre la Création

Mettre à jour:

Mes photographies étant produites sans montage en post traitement ni en post impression, je questionne par l’apparition d’une autre réalité à l’instant de la prise de vue nos possibles limites à définir le Vivant.

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois

J'ai peu de goût pour ce genre de branlette qui me semble essentiellement commerciale.

Quand je parle de mon jeu de sax, des groupes dont je fais partie, je parle de mon style, de certains aspects de ma technique, du plaisir que je peux offrir selon les morceaux choisis mais j'évite sciemment toute évocation d'une quelconque quète philosophique, d'une recherche éthique et d'un besoin psychologique ou spirituel guidant mon évolution musicale.

• carabistouille
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

Mais, cela, les gens ont-ils besoin qu'on leur dise ? Qu'ils le ressentent, c'est déjà bien !
      Et le nombre d'artistes depuis 115 ans qui ne font rien de bien hormis un discours commercial ne fait qu'augmenter.

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Noble cause que je partage

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Encore du blabla pour épater les gens et faire du fric à tout prix.

• C'est du pipeau !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.