. .
Lv 6
. . question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Qu'est-ce qui rime avec "toujours"?

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Bonjour ........Atlantic !!

  • Polly
    Lv 5
    Il y a 4 mois

    Topinambour

    Toujours

  • Il y a 4 mois

    carrefour!!!!.......

  • . .
    Lv 6
    Il y a 4 mois

    J'ai eu droit à des escaliers en captcha, est-ce un bon signe?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Ce jour à la mi-jour,

    Suis allé comme toujours,

    M'asseoir sur le muret du Cours,

    Avec mon nounours,

    Admirant à contre jour,

    Les Belles-du-jour,

    Et leur frimousse de velours.

    OK suis hors-concours, je sours... !^^

  • Il y a 4 mois

    Bonjour! Bonjour l'amour, toujours!

  • MAS
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    .

    Abat-jour.

    Je ne veux pas être rabat-joie, mais les escaliers en captcha c'est moins bon signe que des tremplins.

    .

  • Il y a 4 mois

    bravoure, il faut en avoir un peu

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Pour jour tour cours court lourd alentours tous les jours

  • Il y a 4 mois

    Yahoor... toujours ;)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.