Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 4 mois

Il fait beau aujourd'hui chez vous?

29 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    il fait chaud ici chez vous!

  • Roots
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Oui. Nous avons un beau ciel bleu et des températures agréables. Merci mon Dieu !

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Oui il y a du soleil, mais que 17 degrés à 11H30.

  • Il y a 4 mois

    Je sais pas, je dors

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Le mistral s'est levé, beau toujours oui mais c'est la première fois depuis 2 mois que le thermomètre est descendu sous la barre des 20°.

  • Il y a 4 mois

    Oui, il pleut à seaux tous les jours une demi-heure mais normal c'est la mousson humide ici.

    https://fr.search.yahoo.com/search?p=m%C3%A9t%C3%A...

    ...Tandis que pour le Garde des Sceau, chez nous, c'est, "De la mousse on sèche, garçon !".

  • Il y a 4 mois

    Très beau, ciel très clair, température agréable, plus ou moins 20°.

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    oui.

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    oui.

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    oui.

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    oui

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.