TiTchou question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Quelle est la différence entre la tour Eiffel et un Marabout //?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    La tour Eiffel est de fer, un Marabout est de chair.

  • Il y a 4 mois

    La tour Eiffel est colossale tandis que la chemise du Marabout est sale au col

  • . .
    Lv 6
    Il y a 4 mois

    Hubble ?

    Non, puisque les deux ne décollent pas

  • Il y a 4 mois

    y en a pas , vous êtes envoutés par les deux ..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    La Tour Eiffel est dans la capitale alors que le marabout est capital !

  • Jean
    Lv 4
    Il y a 4 mois

    La grandeur......

  • Il y a 4 mois

    La tour Eiffel ne laisse jamais de prospectus dans ma boite au lettre. Elle n'a pas non plus l'air bizarre, et ne me fais pas peur elle.

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Le marabout a plus d'un tour dans son sac ...

    Smile, bonne soirée, boussa

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.