ღღbєttyღღ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Si vous étiez un pays?

Lequel seriez-vous...

10 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Difficile à imaginer

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Le pays du soleil levant...probablement...pour la beauté éphémère de ses cerisiers en fleurs ...

    Smile, bonne soirée

    Attachment image
  • Il y a 4 mois

    l'Islande. sous la glace, le feu... ^^

    • GCP
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      et dans le pastis le glaçon !

  • Il y a 4 mois

    Monaco. Riche, autonome, libre et beau!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • GCP
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    la Thailande .........!

  • Il y a 4 mois

    Si j'étais un pays cela serait la Suisse que j'adore entourer de montagnes puis la Suisse possède un milieu naturel de qualité et abrite une grande biodiversité plus de 50 000 sortes d'animaux , de plantes et de champignons , la vie est très agréable .

    https://www.youtube.com/watch?v=-nMeN4AJbYA

    Youtube thumbnail

  • Kurdt
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Kebabie .

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Je serais l'Australie.

  • Il y a 4 mois

    L’ile de Pâques.

  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    La Russie, bien sûr! Pour sa diversité à tous les niveaux, par rapport à ses paysages.

    Source(s) : Le Transsibérien.
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.