ღღbєttyღღ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Que n'aimez-vous pas porter?

16 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Je n'aime pas porter tout ce qui est lourd et encombrant puis je n'aime pas porter de jugement sur les autres pour moi c'est une horreur .

    • VIOLETTE
      Lv 6
      Il y a 4 moisSignaler

      Coucou ღღbєttyღღ , merci pour la M/R , bonne soirée puis je vous souhaite un doux week-end .

  • Chriss
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Moi je porte à gauche. Le goût du paradoxe très certainement.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Un string ficelle avec un œuf en gelée..

    parce que j'aime pas les œufs en gelée..

  • Polly
    Lv 5
    Il y a 4 mois

    Mes cheveux mal coiffés

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Les mauvaises chaussures pour courir.

  • Il y a 4 mois

    Mon sabre, il est en or massif, et trop lourd !!

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Un chapeau, des bottes et un pantalon de cowboy ... Il n'en n'est pas question !

    Smile, bonne soirée

  • Il y a 4 mois

    Des fardeaux!!!!!!

  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Trop de vêtements, même en hiver.

    Source(s) : Actuellement torse nu avec juste un short quelque part dans les Balkans....Ventilateur mis à fond.
  • Il y a 4 mois

    Je ne porte jamais de robe/ jupe.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.