ღღbєttyღღ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Vos mots bleus, avec quel bleu les colorez-vous?

9 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Avec un bleu nuit pailleté d'or pour qu'ils scintillent de mille feux ...

    Smile, bonne soirée

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Avec toutes les nuances de bleu, sauf le "Bleu-bite"..

    Si, si, ça existe cette couleur…

  • Il y a 4 mois

    Un joli bleu: l’indigo.

  • Il y a 4 mois

    Mes yeux.......

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Polly
    Lv 5
    Il y a 4 mois

    Le bleu indigo sera mon choix

    C'est compliqué de mettre 15 caractères pour une réponse aussi simple et qui pourrait être courte

  • Il y a 4 mois

    Mes mots bleus sont colorés avec le bleu magnifique des Plumbagos c'est un vrai bonheur .

    https://www.kvetinynadobirku.cz/images/produkty/or...

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Le bleu turquoise de l'océan.

  • Il y a 4 mois

    Couleur arc-en-ciel.

  • Il y a 4 mois

    Avec du rouge, mais ça donne du violet, couleur d'orage!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.