ღღbєttyღღ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Quelle est l'image la plus apaisante pour vous?

9 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 4
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    En ce moment celle ci !

    Attachment image
    • .
      Lv 4
      Il y a 4 moisSignaler

      Merci Betty bon weekend

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    bonne soirée, smile

    Attachment image
  • Il y a 4 mois

    Une de ce style...

    Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    C'est quand je regarde mon aquarium.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Un bébé qui dort ...

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    L 'origine du Monde de Gustave Courbet .

  • Il y a 4 mois

    L'image la plus apaisante pour moi c'est un ciel étoilé , c'est magique , une très grande sérénité , pas un bruit , j'ai l'impression d'être dans un autre monde entouré de douceur et de tendresse

  • BLURP
    Lv 4
    Il y a 4 mois

    un sexe raide et gonflé a souhait que je sait quej e vais déguster :)

  • Il y a 4 mois

    Un torrent en forêt du côté de Quimperlé...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.