ღღbєttyღღ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Quel serait votre conseil de la journée?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Bonsoir Betty

    Profiter des bons petits moments de cette journée !

  • Polly
    Lv 5
    Il y a 4 mois

    Lire un livre et éteindre l'ordinateur

  • .
    Lv 4
    Il y a 4 mois

    De ne pas écouter Num il dit ça à toutes les filles de q/r lol !

  • Il y a 4 mois

    Ne te plains pas d'aujourd'hui tu ne connais pas demain 😝

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Ne regarde que le bon côté des choses ^^

  • Il y a 4 mois

    Profite bien du week-end !

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    C'est un proverbe africain :

    La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme ...

    Bonne soirée, smile

  • Il y a 4 mois

    "Qui va doucement! va surement"

  • Il y a 4 mois

    Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Pour sortir, prendre un parapluie .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.