Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus rien à faire?

11 réponses

Évaluation
  • bomu
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Je ne baisse pas les bras, je l'aurai un jour, je l'aurai.

    • bomu
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Bonjour Elisabeth, merci pour la MR

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Je m'en vais ailleurs chercher quelque chose à faire ...

    Smile, bonne soirée

  • Il y a 4 mois

    Il y a toujours qqch à faire ^^

    Alors je réfléchis encore et encore...

  • Denise
    Lv 6
    Il y a 4 mois

    je réfléchis à ce que je vais faire.

    • Denise
      Lv 6
      Il y a 4 moisSignaler

      oui tu peux, ça revient à ce que je dis, de l'ennui nait l'envie , dit on , alors j'ai l'envie nerveuse, je ne sais pas rester à ne rien faire..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Je cherche à voir ce que je peux faire

    D'anticiper pour avoir vraiment rien à faire quand on approche du week-end ,vacances

  • Il y a 4 mois

    Je suis dans un endroit où "lorsqu'il n'y a plus rien à faire"! "il y a quelque chose à faire"!

    "il n' y a plus rien à faire" c'est une fonction; c'est un travail! lol lol

  • Il y a 4 mois

    Je prends de l’avance.

  • Il y a 4 mois

    on attend , ou on achève !! c'est selon le cas ...

  • Il y a 4 mois

    Désolé mais dans mon cas, il y a toujours un dos noir a fouetter !

    Eh oui la vie d'un civilisateur est sans temps mort...

    J'ai dit !

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Rien.                                                                    

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.