Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

ça ne vous ennuie pas vous de rater un feu rouge ou un passage piéton?

9 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Non j'ai une tactique :

Je descends du bus arrêté au feu rouge,je grimpe à la façade d'une maison pour atteindre la cheminée.

De cheminée en cheminée je finis par arriver aux escaliers;

je saute, j'attrape les vélos (on en sait jamais si je crève un pneu, au moins j'ai des vélos de rechange) en évitant les voitures et les motos, je grimpe les collines et j'arrive sur les ponts et quand j'y suis, je saute sur les bateaux. Ensuite quand j'arrive à la porte du couloir futile, je m'assieds un peu pour souffler.

Oui, je sais je suis sportive ...mais ouch ... j'ai accroché des bouches d'incendie ... Lève tes pieds QR est inondé !

Smile, bonne soirée

PS : j'ai oublié de te dire que j'ai donné ton nom à l'agent qui m'a arrêtée pour avoir traversé en dehors des passages pour piéton ...M'en veux pas j'étais pressée d'arriver et j'avais pas mes papiers.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 mois

Obligatoire sur QR.

Mais bon on s'adapte.

• Il y a 4 mois

Au contraire, j’adore!

• bomu
    Lv 7
    Il y a 4 mois

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de penser " mais où avais-je donc la tête ".

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

Chez moi il y a un feu rouge , je rentre du boulot à 4 h du matin, ce feu est hyper long je passe en vérifiant bien l'absence de voiture

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Rater un feu rouge ou un passage piéton, c'est très dangereux !

• Il y a 4 mois

ça m'ennuie moins que de rater le bus...

• Il y a 4 mois

aucun risque de colision sur Q/R ..

• Il y a 4 mois

si ça m'ennuie une fois le geste est fait!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.