Colombine question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 mois

(°-°)-- ils se hâtèrent d y aller , mais où ?

9 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    Chez Léon pour vérifier s'il a bien les mêmes à la maison ...

    Smile, boussa tôa

    • C.Sita
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Bonsoir tôa, merci pour la MR...Bonne fin de soirée, bisous...

  • Il y a 4 mois

    Num et TiTchou au bistrot de chez Soso !!

    • C.Sita
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Et je suis invitée aussi ...héhéhéhé...

  • Il y a 4 mois

    Un jour il leur dit "Allez voir là bas si j'y suis" et ils y allèrent, et en effet, il y était...... Là bas

  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Au bistrot du village de Courcité.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Voir les gazelles a poils hihi.........bisous ma chérie ^^

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      on va faire nocturne au bistrot , pour voir des gazelles à poils ..

  • Il y a 4 mois

    En vacances, je les vois tous comme des fourmis…

  • Il y a 4 mois

    Au pipi room !??

  • Il y a 4 mois

    Où aller tous se pressent mais personne jamais ne reviznt.

  • Où le rêve est roi

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.