Pourquoi le CRIF met-il au pouvoir des présidents qui ne sont pas à la hauteur?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Parce que le président serait une menace pour eux s'il était trop sérieux et intelligent.

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    mon pauvre..............

  • Il y a 3 mois

    rapport aux talonnettes des uns et des autres? parce que c'est bon pour les business du sentier!

  • edi
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    Le président est élu par le peuple. Mais il est évident qu'en France un candidat musulman n'a aucune chance d'être élu.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.