A quoi voit on que l'on est sur la bonne route?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    quand on voit la route justement ;

    quand tu te retrouves sur la plancher des vaches , çà sent pas bon ..

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Peu importe, tous les chemins mènent à Rome ...

    Kiss Yoyo, bonne journée

  • bomu
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Quand on ne rencontre pas d'obstacles.

  • Il y a 4 mois

    Faut faire confiance au chauffeur de bus, il connait l'itinéraire.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    quand ca commence a sentir bon ?

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Quand on marche droit....

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Il y a 4 mois

    Le soleil, lui a toujours bon!

  • Il y a 4 mois

    Si cette route correspond à vos désirs.

    Désir-plaisir marche toujours ensemble, si vous avez du plaisir sur cette route vous êtes en accord avec vos désirs, et donc sur la bonne route, mais cette route ne sera pas forcément pour la vie, c'est toujours selon ce qu'on veut vraiment, nos " vrais " envies, là ou on a le plus de plaisir.

    Et toujours avoir a l'esprit je crois, qu'il y a les désirs dans le bien et les désirs dans le mal, certaines personnes sont dans les plaisirs du mal, ça ne veut pas dire que c'est une bonne route.

    Et n'oublier pas de mettre votre ceinture et pas de téléphone au volant.

  • Il y a 4 mois

    Lorsque l'on voit le but final, tout au bout, si loin et si proche …….et que l'on s'en rapproche!!

  • Il y a 4 mois

    A quoi , il suffit d'observer notre boussole interne , elle nous permet de savoir à chaque instant comment nous nous sentons dans nos émotions , nos ressentis , nos réactions et notre façon de faire .

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Il y a des panneaux de limitation de vitesse à 80 km/h tous les 2 km…

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.