☼Nour☼ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Quelle est l'expression à écrire sur les murs d'une école ?

23 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Tu n'es pas là pour apprendre!

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    On peut aussi tenter celle-ci...

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Alors je te résume

    Ok, je ====> en vitesse

    Bonne soirée ...smile

    Attachment image
  • Il y a 6 mois

    Ici l'instituteur(trice) remplace certains parents....en mieux ! lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Another brick in the wall !!

    https://youtu.be/YR5ApYxkU-U

    Youtube thumbnail

  • Il y a 6 mois

    Liberté !!!

    J'écris ton nom !!!

    liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Il y a 6 mois

    l'expression à écrire sur les murs d'une école est la suivante.

    1/ "Il est choquant de nos jours lorsqu'on voit des écoliers avec sacs au dos pesant entre 10 et 20 kgs"

    2/ "L'école commence ses cours à la Maison et où les instituteurs sont les parents".

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Égalité, fraternité, respect !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    fabrique d'employés

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    pas toucher à la cerise de la prof lorsqu'elle se tourne pour écrire sur le tableau

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.