Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 3 mois

Votre sentiment , sachant que De Rugy va retrouver a la rentrée les bancs de l'Assemblée Nationale avec toutes les indemnités parlementaires?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

Ce type et sa daronne méritent la punition suivante : 2 ans ferme dans un HLM bien pourri du 93 avec un point de deal dans la cage d'escalier , un job des 3/8 dans l'usine classée seveso a 80 bornes de son domicile avec un vieux diesel bien pourave…...le dimanche un big mac avec une boutanche 5 étoiles de grappe fleurie afin de s'approcher au plus près de la misère genre immersion en terre inconnue ça le changera du homard et du Château d'Yquem

• Il y a 3 mois

normal pourquoiil n'aurait pas droit

• Il y a 3 mois

Un homard dans un panier de crabes, rien d'étonnant pour ma part !

J'ai dit !

• Il y a 3 mois

Mais, au moins, il n'est plus ministre!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lawyer
    Lv 6
    Il y a 3 mois

A tous les coups il va venir avec sa gamelle et son sandwich à l'omelette, genre c'est "mon quotidien"

• Il y a 3 mois

bande de cons!...................

• Il n'osera peut-être pas , quoi que le président de l'Assemblée est pire que lui !

C'est vraiment le panier de crustacés , le palais Bourbon !

• Il y a 3 mois

Je dis que la calamité divine est sans limite.

• Il y a 3 mois

Vous apprenez que la q/riste qui vient de poser sa question ne porte pas de culotte. Votre sentiment à froid

• Vlad
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Sentiment inchangé. Je n'ai pas aimé cette clique en avril 2017; je l'ai encore confirmé en mai puis juin 2017 et encore récemment aux Européennes.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.