G7 à Biarritz: le joueur de poker risque gros?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    C'est fort possible

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    De toutes façons, il est condamné à ne faire qu'un seul mandat.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.