pourquoi EELV se rapprochera du Socialiste de complaisance libérale plutôt que de s'allier avec la FI et son programme d'Ecologie Radicale?

4 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    J'ai fait partie de EELV.

    Et je peux te dire qu'au niveau local la radicalité est bien là.

    Le problème apparaît dès qu'on grimpe les marches du pouvoir.

    Mais je peux te dire que beaucoup de militants sont très remontés contre la place de strapontin qu'avait accordé Hollande à ce parti.

    C'est un des facteurs qui m'a fait quitter ce parti.

    L'Europe du libre-échange étant le facteur principal.

    • La question qu'il faut se poser c'est pourquoi EELV est politisé??????? Les allemands ont compris depuis longtemps que les écologistes doivent intégrer tous les gouvernements élus.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Ben merde El Patron, même l'écologie est radicale à la FI??? Ça fait beaucoup de radicalité non?? Un peu Stalinien comme parti politique

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Il veulent du pondéré?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Il est plus facile pour un parti comme EELV de se rapprocher d'un parti composé de faiblards qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez que de se rapprocher d'un parti comme la FI et qui n'est pas encore dans une mentalité de parvenus.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.