Goss question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Jouons à la meilleure flatterie: Voudriez vous faire en deux ou trois lignes une flatterie envers un/une Qriste de votre choix?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Monsieur Goss! votre question vient de m'ouvrir le cœur et l'esprit! effectivement par le biais de cette flatterie je voudrai te dire que vous êtes plus à la hauteur de ma réponse et que tout ce que je dis n'est que mensonge soyez vigilant nous sommes des vautours! merci lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    @ Num ! comme il est mignon et tout doux , je le caresse dans le sens du poil .............

  • Il y a 6 mois

    Et bien sans moua car >>>>>> Le point faible des gens très orgueilleux, c'est leur vulnérabilité à la flatterie<<<<<<<<< hihi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Comme tout chat suis entier et ce vocable ne fait pas parti de mon vocabulaire !^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Qui flatte le crocodile peut se baigner tranquille" (Proverbe africain) ...

    Mais j'ai pas croisé de crocro ici ...

    Smile, bonne soirée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    C’est encore possible par MP?

    • ^^_GATE_^^Il y a 6 moisSignaler

      ce n'est pas possible tant que les MP ne marchent pas!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Ça te ferait trop plaisir.

    ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    je te confie 4 lignes de bisous

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    "Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois."

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    je ne sais pas faire ça

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    non merci

    ..............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.