C.Sita
Lv 7
C.Sita question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 mois

On a volé ma Ferrari ? Mdrrr?

Mettre à jour:

Ben p'tête que le voleur va revendre la question et vos réponses en pièces détachées ?

Attachment image

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Coucou..C'est moi..Qui ai fait le coup. En pièces détachées tu ne crois pas si bien dire. Je n'ai pas le permis... Mais en pièces détachées même écrasées, ça se vend très bien aussi. Ne t'inquiète pas..Je vais bien. Pas une égratignure pour ma part. Qu'est ce que je fais de la carte grise? Et des clefs? T'y tenait ou pas?

    • Sabrina
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

      Coucou Carmen..Merci beaucoup pour la MR..Bonne journée a toi :)

  • Il y a 3 mois

    trouve-toi une petite décapotable pour remplacer ..

    • C.Sita
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

      mdrrr oui et celle-là je la rentrerai dans le parking de QR ...bises, bonne soirée

  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    J'en ai une, la F40 en miniature.

    • C.Sita
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

      lol...cache-là ...y volent tout ici...bonne soirée...

  • Il y a 3 mois

    Et que dire de Ric Hochet?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 mois

    oh les kons.............................^^

    Attachment image
  • Il y a 3 mois

    J'avais besoin de mettre un frein à la mienne, excuse moi !!

  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Tout le monde mythone sur ce site.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.