eddi question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Pour qui vous prenez-vous, je dis ça comme ça..?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Pour personne , je suis moi et je suis contente d'être uniquement moi , il n'y en a pas une autre lol !.....................................

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Pour un participant de Q/R!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Je ne sais pas de quoi vous parlez !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Je te laisse deviner! Je sens que tu aimes bien les devinettes. Je me trompe?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • h....
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    Pour l'écume qui cache l'Océan. ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    pour ce que je suis et ni plus ni moins

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    pour personne

    je vis le moment présent

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Pour une Lady, c'est mal ? ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.