Niuk question posée dans VoyageVoyage par avion · Il y a 3 mois

J'entends ici des gens se plaindre de "bloqueurs" (ou de bloqueuse Vodoo). Comment on peut bloquer ? Qui le peut ?

Comment on sait que l'on est bloqué ?

Merci

Mettre à jour:

Et encore ce bug de personne qui répond mais à qui sa réponse n'apparaît pas .... Le rapp avec Vodoo c'est que j’entend souvent ça. (Ano, si tu m'entend).

Mettre à jour 2:

Mais je n'ai bloqué personne, donc c'est étrange que ta question n'apparaisse pas ...

Mettre à jour 3:

Vodoo, ta réponse n'apparait pas. J'entend souvent parler de "bloqueuse Vodoo". Moi j'en sais rien, je pose la question. Je pensais que ça pouvait être un meme. On ne se connaît pas officiellement, non, mais enchanté, moi c'est Niuk. "Officiel" est t-il incompatible avec "virtuel" ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Tout le monde peut

    Tu cliques sur l'avatar du méchant qriste puis sur bloquer

    Et le tour est joué

    • NiukIl y a 3 moisSignaler

      C'est aussi simple que ça ^^
      Merci

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    Cliquer sur l'avatar et bloquer.

  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    On ne sait plus réponde ni de faire un commentaire.

    • Loupiotte
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

      tu es belge toi ^^ " on ne sait plus ' au lieu de 'on ne peut plus" lol j'adore ...

  • Il y a 3 mois

    S'agirait -il des censeurs?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.