Je n'ai pas vu Brigitte faire du surf à Biarritz, elle en a fait ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 5 mois
    Meilleure réponse

    Ah!!! Tu as raté quelque chose. Dommage pour toi...

  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Bolsonazi a fait trouer sa planche.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 5 mois

    Brigitte Bardot ?

  • DIEGO.
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    bonne question!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

    oooooooooooooooooooooooooooo

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    Je ne suis pas allé à Biarritz.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 5 mois

    Les guenon n'aiment pas l'eau !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

    La cigogne faire du surf mdr !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.