Voir photo question posée dans Sciences et mathématiquesMédecine · Il y a 2 mois

Peut-on nettoyer un conduit auditif en utilisant une pompe à vide pour enlever le cérumen par dépression?

Mettre à jour:

J'ai un truc qui me démange.

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Oui, c'est très efficace, tu n'as à le faire qu'une seule fois dans toute ta vie.

    Après ce n'est plus nécessaire car avec ou sans cérumen, tu entendras aussi peu !

    Les tympans sont aussi précieux et fragiles que les yeux, il faut en prendre soin en n'allant pas dans des endroits bruyant.

    Parole de quelqu'un qui se les a fait exploser par un crétin de gamin ce la jouant dj à un anniversaire !

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Sinon, une aiguille à cheveux (le machin courbé hein, pas une aiguille droite et pointue !) ça remplace efficacement le coton-tige et tous les bidules en plastoc polluant après les cheveux lavés en mouillant les conduits auditifs !

  • chuche
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    si tu pompes bien ton cerveau suivra le cérumen

    mais j'ai l'impression que tu as déjà pompé

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Il existe des poires pour nettoyer les oreilles https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&u... une pompe à vide, trop violente, risque d'endommager le tympan.

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Il faut des produits en bombe achetés en pharmacie.

    Ou un coton tige si tu en trouves encore.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • NON je ne crois pas . Le tympan est fragile !

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • Il y a 2 mois

    oh oui et t'enlèveras le tympan avec !!!

  • Il y a 2 mois

    Oh le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Il y a 2 mois

    Tu peux utiliser une poire allah, veut m'en pas si je fais allusion à l'Islam...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.