Anonyme

N'est-ce pas homophobe de dire qu'enculé" est une insulte homophobe ? (Quand ça ne vise pas des/un homosexuel(s)?

Tous les homosexuels ne pratiquent pas la sodomie, et quand ils le font, ne s'enculent pas forcément (c'est comme la différence entre "baiser" et "faire l'amour").

Mettre à jour 2:

D'autant plus que certains homo appellent un chat un chat : "ben ouais on s'encule, c'est pas vrai ?"

Mettre à jour 3:

Ben oui, les hétéros s'enculent et se sodomisent parfois, tout à fait T*H*Y

Mettre à jour 4:

Penser qu'enculé est une insulte homophobe, ça l'est pour moi, car c'est partir du principe qu'un homo... est un enculé. Et qu'être enculé c'est rabaissant. Alors que certains adorent ça. (Comme certains hétéro)..

5 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

en plus les hétéros sont des enculés aussi parfois :))

• Il y a 2 mois

Cette farouche volonté de défendre une expression d'une telle vulgarité qu'elle abaisse au rang de pauvre type celui qui la profère me sidère. Que ce soit homophobe ou pas, de quelle liberté se prive-t-on en ne l'utilisant plus, sinon de la liberté de passer pour une gros beauf ?

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Tu es canard WC

• yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Nan.., chez nous, en Provence (et encore plus à Marseille, dans les bas-bouches du Rhône), "enculé" et "pu-ain" sont simplement des signes de ponctuation, permettant de rythmer le discours..

Et si on rajoute "mon vier..!', ça veut dire qu'on est sûr de soi..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • moi j'aime pas les pédés, tous des enculés !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.