Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Je regarde souvent " Quotidien", le soir, sur la10, hier soir "ils" ont dit " pourquoi Yahoo existe encore, en riant ; j'en ai été troublée?

Mettre à jour:

Qu'en pensez vous?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Ta question me trouble !!

  • Drew
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Mouais.... OK !

    et "Ils" disaient quoi de si troublant sur Yahoo ... ???

    (parce qu'ici, .... ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! )

    ;)))

    Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Il y a 6 mois

    Bonsoir Elisabeth,

    Oh pour apporter une petiote pierre à ton moulin, lorsque des enquiquineurs me demandent mon adresse mail, celle dont ne me sert pratiquement jamais, les questionneurs me demandent souvent si je ne me suis pas trompée; (.....) @ymail (...) "Ah bin tiens je connaissais pas çà, vous êtes sûre que c'est "y" ?😁

    Bonne soirée 😘 pour toi. Bonne soirée aussi, aux autres

  • Il y a 6 mois

    Ben...Rien de troublant , la preuve on est là...;)))

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    Ah mince ! Cela veut dire on devrait plus exister. C’est triste…

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    s'il n'existait pas , nous ne serions pas là ...ce serait dommage de ne plus échanger des rires et sourires ..

  • Arta
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Toute mode s'épuise, Yahoo devrait faire appel à un nouveau vestiaire !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Mdr il en faut peu pour te troubler dis donc ...

    Ok, je ===> ne crie pas ...

    Smile, bonne soirée

  • Il y a 6 mois

    Le correcteur d’orthographe ne reconnaît pas Yahoo, alors rien d'étonnant !!

  • Lise
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    ca va disparaitre maintenant pour communiquer faut donner son pédigrée son CV son casier

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.