Hormis l'eau, vous prendriez un bain de quoi?

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Un bain de soleil ^^

    • Mad'moizailes
      Lv 4
      Il y a 6 moisSignaler

      Merci pour la MR .Bonne soirée à vous!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Un bain de boue !!

  • Il y a 6 mois

    un bain de rêves dans une baignoire appelée sommeil!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Bain de siège...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bomu
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    De vapeur, de bain.

    Ma réponse première n'avait pas de caractères. Yahoo dixit.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Un bain de pieds ... Ben quôa ?

    Ok, je ===>

    smile, bonne soirée

  • Il y a 6 mois

    D’aspirine ;))))

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    de rien du tout...

    et je prends des douches, pas des bains

    • ThéoIl y a 6 moisSignaler

      copieuse, c'est un sketch de Gad E

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Un bain de fleurs, bah quoi ???

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gaston
    Lv 6
    Il y a 6 mois

    De champagne si tu me le payes !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.