Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Bientôt minuit, l'heure du crime, allez-vous dormir sur vos deux oreilles?

10 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Une fois sur la gauche, une fois sur la droite, est-ce un crime ?

    Douce nuit, kiss

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Minuit, l'heure du crime, une femme un couteau à la main étend du beurre sur du pain.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Oui, je me sens protégé !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    J'ai bien dormi, merci

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bomu
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Comme je dors sur le côté, j'ai toujours une oreille à l'affût.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    La nuit est calme pour le moment jusqu'au prochain rush..., alors ce soir c'est raté !^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    j'ai dormi comme un loir ............et même avant minuit .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    jamais réussi à dormir sur les deux !! lol

  • Il y a 6 mois

    Bien-sûr peut de rien moi lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    *** Je dors tjrs profondément avant minuit . ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.