Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Je vous dis bonne nuit, dormez bien. Et vous?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Bonsoir Elisa...,

    T'u as vue ce sont toujours les mêmes qui sont là la nuit & qui traînent ds les couloirs désert de Futiland...

    Douce nuit à toi🤗...Bonne nuit à vous autres

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Bonne nuit Lili. Vais pas tarder

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    C'est pas le moment de dormir, il fait encore jour.

  • Bone nuit Elisabeth

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Merci. Bonne nuit !^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    oups je l'ai loupée hier soir , alors bonne journée à toi et tous les autres ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    La nuit a été bonne, merci bonne journée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • bomu
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Le jour, aussi, porte conseil...quand on fait la sieste.

    Bonne journée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Réponse tardive, je te souhaite alors une bonne journée.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Ah, j'ai loupé celle-ci ...

    Fais de doux rêves aussi ...

    https://www.youtube.com/watch?v=QEdPe1SxitI

    Youtube thumbnail

    • Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      Quelle grande Dame !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • H&M
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    *** Merci . ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.