Vous préférez être adepte de la Secte du Templier Solaire ou de la secte du Beau Ténébreux Mélenchon?

5 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Beau Ténébreux Mélenchon ????

     

    Attachment image
  • Il y a 2 mois

    La secte du destin. C'est mieux il suffit d'allumer la télé.

    Et si c'est pas comme ça, c'est comme ça QUAND MÊME !!!!!

  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Ni secte ni parti politique !

  • Il y a 2 mois

    t'es pas un peu malade toi ils se sont tous trucides

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    aucun des deux;

    Aussi toxiques l'un que l'autre

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.