Colombine question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

(°-°) --- Ma chambre d'amis vous convient-elle , j'accepte les couples ..?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    ok je viens seul et je t'invite à passer la nuit avec moi!!! lollol!

  • Il y a 6 mois

    Délimitation ou pas, je prends la place que je veux ;-)

  • Il y a 6 mois

    Et moi ca me vas car l'un dans l'autre nous prendrons une seule place hihi

  • Il y a 6 mois

    Pas de soucis, je dormirais côté homme...Dans la nuit..serait seul avec elle...!^^ Tiens pourquoi y dort par terre ? ^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lise
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    cool me faut une couette comme ça ca m'évitera d'expliquer que c'est MON lit

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Coté femme, on peut en mettre deux facilement, intéressant cette offre de fusion charnelle.

  • Il y a 6 mois

    les couples femmes alors , il y bien peut de place pour ses Messieurs ……..

  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Pas de problème, pour le côté à choisir, on tirera à la courte paille.

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      si l'autre est d'accord ? pourquoi pas ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    tu dois être lourdes au sport feignante

    Attachment image
    • Lourdes avec un "S" , c'est la cour des miracles ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    C'est parfait d'autant plus que je viens seule ...

    Smile, bonne journée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.