Le monde va bientot manuer de génie,Einstein est mort, Beethoven est mort...Moi meme e ne me sens pas très bien?

Mettre à jour:

manquer de génie

5 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Tu m'as appelée ?

    Je peux exaucer trois voeux, je t'écoute ...

    Smile, bonne journée

  • Il y a 6 mois

    Heureusement je n'ai aucun problème de santé.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    SOS Médecin surtout pas les urgences !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Et sinon ,comment ca se passe au niveau de tes chevilles ? Celles-ci ne sont pas trop enflées ça va? :-D

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    et berlusconi t'en penses quoi

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.