LAMF
Lv 7
LAMF question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Quel est pour vous, le plus grand chanteur français de tous les temps ?

Vivant ou disparu.

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Daniel Balavoine.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Georges Brassens

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Léo Férré!

    Si je dis Renaud je vais me faire lyncher!

    • LAMF
      Lv 7
      Il y a 6 moisSignaler

      J'aime beaucoup Renaud.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Léo Ferré évidement !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Personnellement, j’aime bien Michel Sardou. Je trouve que c’est un grand chanteur français qui a su toucher toutes les générations. Comme il le dit lui-même dans l’une de ses chansons, les 7 à 77 ans sont tous touchés par la maladie d’amour. Eh bien, lui, il a su séduire cette même tranche d'âge avec ses belles paroles.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Charles Trenet et Jean Ferra !^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Georges Brassens.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Jacques Brel ... oupss il est Belge, bon Brassens alors

  • Il y a 6 mois

    J'aime bcp Julien Clerc, sans toutefois croire qu'il puisse être "le meilleur de tous les temps"

    En ce domaine ce qui importe, être au mieux de son époque..

    • elviraespanIl y a 6 moisSignaler

      Balavoine est le meilleur! et Ed Michel dans un autre genre!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Johnny Hallyday il a fais une carrière exceptionnelle

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Balavoine et Bashung

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.