Meg & C.Sita question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Qu'est ce qui vous semble insaisissable ?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Le coffre fort de la Banque de France ..................^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    la savonnette dans un bain chaud ^^ tu paries ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • LAMF
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Je dirais les noix de coco dans un arbre. T'as vu où elles sont ? Tout en haut.........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    La lune, elle est insaisissable.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

    la vie est trop trop bizarre .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    la volonté, l'ambition, l'amour... et la lune aussi !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    La métaphysique?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Ce qui me semble vraiment insaisissable c'est les étoiles , elles n'aiment pas se faire attraper LOL !...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Les femmes de q/r me semblent insaisissables.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    le cerveau des femmes françaises, car elle pensent tous le contraire de ce qu'elle disent.......

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.