eddi question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Sur une liste de produits à acheter dans une grande surface, lequel est en tête de liste?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Sucre morceaux , café , lait puis mon pain dans une Boulangerie surtout pas en grande surface !...

    • Bonjour My... ! My... lol !.. Merci pour la M/R . Bonne soirée ; iou ! iou ! iou !...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    croquettes et pâtée pour les minous, sinon ça va être l'enfer à la maison si je tombe en panne

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Toutes les semaines... Des patates !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    pour moi ? l'eau

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    Le pack de flotte

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    des pâtes

    on aime bien ca avec muzo...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lise
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    le PQ le reste j'achète ailleurs

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Le produit vaisselle et la lessive...le reste je l(achète ailleurs!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    Les fruits et des légumes.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Les glaces au chocolat, mais c’est les dernières qui iront dans mon caddie.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    La pack de bières.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.