Meg & C.Sita question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Qu'est ce qu'on ne peut empêcher?

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Meilleure réponse

    Le temps qui passe' et qui creuse ses sillons...

    • Margotte
      Lv 6
      Il y a 5 moisSignaler

      Merci pour la MR & bonne aprem'!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    ... Les quatre saisons !

    Source(s) : ... Mais avant l'automne : on aura l'été indien.
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    La roue de tourner.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    de pleuvoir ......................huuuu font suer avec leurs 15 caractères

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    Il y a 5 mois

    Bonjour. Personnellement, je pense qu’on ne peut pas empêcher le temps de s’écouler. En effet, par exemple, aujourd’hui je me suis réveillé aux aurores. Il était peut-être 5 h 30. Je me suis mise devant mon ordi et j’ai commencé à écrire un chapitre de mon livre. Ensuite, lorsque je me suis accordé quelques minutes de repos, j’ai vu que le soleil était déjà haut dans le ciel et qu’il était approximativement 10 h.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    la vie continue et on ne peut l'empêcher!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    De faire briller les étoiles.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • LAMF
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    L'eau de tomber.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 6 mois

    La vieillesse ......

    Agréable journée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

    l'apesanteurs

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.