Lilibubu question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 6 mois

Combien de commentaires le plus que vous ayez eu sur l'une de vos R.?

Mettre à jour:

Et est-ce que cela bloque au bout d'un certains nombres ou pas ?

Mettre à jour 2:

*Oupsss (...) 1 certain nombre sans S 😀

Mettre à jour 3:

Curieux, la plupart des R.ont disparues...

3 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Plus de 104, qui est le dernier commentaire visible il me semble (ou dans ces eaux-là), après on a changé de réponse pour continuer à discuter.

    Ca ne bloque pas forcément (on peut envoyer son commentaire et il est ajouté au compteur), mais les commentaires ne sont plus visibles.

  • Il y a 6 mois

    100 commentaires , le compteur s'arrête là ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 mois

    Autour des 80!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.