Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinRéparation · Il y a 2 mois

Suite à un dégât des eaux (Toiture immeuble),la MACIF me propose de me payer 300€ pour que je repeigne moi même la plafond.Qu'en pensez-vous?

J'ai dit à l'assureur que j'allais pas me casser le cul à repeindre le plafond pour à peine 300€. Ca me rembourserait tout juste l'achat du matériel mais quasiment pas le temps passé.

Ils vont faire venir un peintre agréé par l'assurance.

Qu'auriez-vous fait à ma place ?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Demande à faire venir une entreprise agrée.

L'entreprise en aura pour surement plus et l'assureur est obligé de suivre le devis de l'entrepreneur.

J'ai eu le cas cette année avec un expert qui a évalué à 1100 euros, l'entrepreneur est venu il a dit 2100 euros, l'assureur à suivi.

• Kait.
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Merci Casanova pour cette Mr.
      Bonne journée.

• Il y a 2 mois

Ils te proposent un forfait, pour avoir plus vite fini et à moindre coût: REFUSE !

Déjà peindre un plafond "sain" c'est la galère, mais après un dégâts des eaux, il faut gratter, mettre une couche spéciale, poncer: ils essaient juste de t'entuber.

• Il y a 1 mois

300 euros c est pour les roumains , fait faire un devis par une entreprise et présente leur

• Anonyme
    Il y a 2 mois

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Ca m'étonnerait que ton assurance t'ait dit ça, sauf si tu es artisan agréé avec eux... Les assurances ne s'amusent pas à faire du black vu qu'en cas de malfaçon ce sont les premières qui paient.

• 300 Eur ? c'est bien payé

• Anonyme
    Il y a 2 mois

J'ai obtenu PLUS pour MOINS

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.