Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 8 mois

L'abandon de l'esclavage et de la colonisation n'était ce pas l'acceptation du déclin du monde occidental?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

c'est clair

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

on est tous l esclave de quelqu un dans cette société

• Segel
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Chaque occidental vit avec 200 esclaves au minimum.

Ca s'appelle le charbon, le pétrole, le gaz, etc.

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Je suis un peu y a un problème de fond. Tu dis que tu as connu avec ton ex. Ce qu'il a fait, c'est typique des compagnons violents, je suis en train de descendre à la maison jusqu'à son opération je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces chacun respectif lui s'occupe des chambres salle à manger, je suis en train de descendre à la maison jusqu'à son opération je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces chacun respectif lui s'occupe des chambres

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

Un tracteur ou des machines reviennent moins cher que des centaines de noirs qu'il faut loger et nourrir et dont le rendement est souvent médiocre. Trois d'entre eux, fouettés à mort, arrivaient à peine à atteindre le rendement d'un journalier européen.

Le machinisme a donc permis au monde occidental de prospérer bien davantage.

Le seul qui puisse rivaliser et qui devient esclave sans même avoir besoin de l'y forcer, c'est l'asiatique.

Un asiatique remplace aisément une douzaine de noirs et, même s'il faut le payer, il revient moins cher qu'une machine allemande qui coûte vraiment très cher en révision et en pièces détachées.

• Il y a 8 mois

non mais c'est pas une raison pour ne plus savoir se défendre et se faire envahir par la faune sauvage.

• Il y a 8 mois

Amusant!

Petit Pygmée Congolais, qui se fait passer pour une Maitre Blanc, pose la question et se répond !

Le pauvre, il s' ennuie….

Il faudrait lui trouver une fiancée: je lui propose Vodoo ou une petite Pygmée Congolaise !

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Au tour des jaunes cette fois de profiter du bonheur sur terre et de faire c.....r les blancs

• Il y a 8 mois

Comme je l'ai toujours affirmé haut et fort, l'esclavage aurait dû se démocratiser au lieu d'être aboli et ainsi permettre à chaque Européen de posséder au moins un esclave ( noir ) taillable et corvéable à merci dans sa maison !

A la place de cet acte de raison, on a préféré développer moult machines polluantes dont on peut voir tous les effets négatifs à l'heure actuelle comme le gaspillage effréné d'énergies fossiles pour les faire fonctionner, sans parler de la folie d'en faire jouir les créatures du tiers-monde elles-mêmes et qui normalement auraient dû jouer le rôle de ses machines !

Voilà comment une civilisation s'égare et se perd...

J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.