Lilibubu question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 8 mois

Ai voulue faire une coloration végétale pour cacher de longs crins blancs.Suis ressortie couleur Kroyote vous savez le vil animal ds Bip-Bip?

Mettre à jour:

Ma Q. est la suivante;

Suis blonde naturelle (bin oui l'on ne se refait pas !) & voulait obtenir 1 blond vénitien, avec des yeux verts-gris c'eût été du meilleur effet...

Le hic, ai pourtant respecté le temps de pose, suis ressortie couleur Kroyotte foncé & même pas cuivré...

Comment puis-je éclaircir ce moche coloris; miel-citron-camomille-eau en spray...?

Ou puis-je refaire dés demain une coloration végétale plus claire ?

Mettre à jour 2:

Me vois "mâle" rester avec cette moumoute sur la tête...C'est d'in vilain !!!

Mettre à jour 3:

Au bout de combien de shampoing naturels (eux aussi), cette vilaine couleur va s'estomper me rendant ce blond-blanc naturel ?

Mettre à jour 4:

Bonne fin de semaine à vous toutes & tous & merci pour vos bons conseils..

.

Quand aux coups de ciseaux même pas la peine, . Tiens à garder ma très longue chevelure...

Mettre à jour 5:

👱‍♀️ + 👩‍🦳 = 👩‍🦱 ...beeeurk ! 💩💩

Mettre à jour 6:

Merci à vous toutes & tous pour vos réponses..... (suis pas + avancée, l'ai mauvaise, suis bête à bouffer du foin la blondeur sans doute 🎨). . . . Bonne fin de semaine à vous.

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Élémentaire ma chère Lilikuku,

Tout d'abord, et comme tu n'es pas blonde partout, un essai de baume louphoque (mi-cérumen de loup et mi-graisse de phoque en rut) devra être appliqué sur tes parties intimes un soir de pleine lune, en t'accroupissant sur un nid de billevesées et en chantant "♫♪ A cheval sur mon bidet, quand il trotte il fait des pets ! ♪♫".

Le lendemain matin tu vérifieras en regardant ta glace si le vagin est couvert de rosée et n'a pas pelé. Il est fortement conseillé d'interroger le miroir : "Miroir, ô beau miroir, suis-je toujours la plus pèle ?".

Alors, si tu es satisfaite, si les œufs sont sur le plat (avant d'attaquer l'ultime montée), si l'amère Michelle veut bien disséquer son chat, et si Don Kirote avoue que Sancho Pencha, tu pourras appliquer ce baume sur ta tignasse en y rajoutant du miel en poudre.

Ta chevelure ensoleillée résonnera telle la trompette de la renommée quand le calamar ferrant offrit des sabots neufs à la girafe teurshave. Les oiseaux mugiront dans les caves de Beaune, les pygmées souffleront dans les trompes d'Eustache et de Gédéon, et Kilbus sifflera la muse Cadet avant qu'elle prenne son service de poinçonneuse des lits là.

Tout l'immonde y sera content, tout le monde y fera des risettes, les guiboles de C. Sita bourgeonneront, le nez à TiTchou aussi, et moi je partirai dans le soleil couchant, projetant ma silhouette de héros sur le grand désert Futilandais.

Musique please !

Attachment image
  • Il y a 8 mois

Bein, j'essaie de te répondre et la question est disparue.

Non, tu ne sauras et ne peux rien faire avant 3 semaines, sous risque d'abîmer tes cheveux. les trucs naturels ne fonctionneront pas. Il faut aller chez le coiffeur, qui se démerdera, mais, pour ravoir du blond, au départ de châtain, il faudra le faire plusieurs fois, sauf si tu veux de la paille sur la tête.

AS-tu fait le test pour les allergies, seulement ?

Euh ..... comment dire "blond vénitien" c'est roux pâle. Les vraies rousses qu'elles soient foncées, moyennes ou pâles ne font pas de colo "rousse" : tellement c'est moche et artificiel à côté de ce qu'elles étaient. J'étais auburn.

J'insiste sur le TEST pour les allergies ! Mes cheveux ont commencé à blanchir, j'avais 17 ans, j'ai fait des colos sans problème à partir de l'âge de 25 ans (châtain-clair-doré) et 30 ans plus tard ils sont tombés: allergiques aux pigments. Va comprendre.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 8 mois

J'ai des cheveux blancs et pour moi le mieux c'est d'aller chez le coiffeur tous les deux mois pour faire les racines sur cheveux roux et des mèches blondes.

• Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

Mouais bin la prochaine fois mais il n'y aura pas de prochaine fois, viendrai prendre conseils ici...J'l'ai mauvaise. Si encore c'était l'hiver j'pourrais mettre 1 bonnet 🤠

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

Bon je sais bien que cet Animal me fait mourût de rire.., mais de là a avoir le même pelage... 🐗

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Mort de rire...

Fais gaffe de ne pas te promener en forêt...C'est sûr qu'un coyote, on n'en trouve pas dans nos contrées, mais en cette saison, surtout avec nos chasseurs...

• Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 8 moisSignaler

Et bien si je suis arrivée à te faire rire c'est déjà cela & en suis fort aise.... Bon c'est quoi le cri du Kroyote que j'puisse au - *outre une trouille bleue à ces *onnos de chasseurs qui viennent sur mes terres ..😖

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.