Vas-tu enfin réaliser qu'il ne faut pas me chercher des histoires ?

Sinon...

https://dailygeekshow.com/escargot-victimes-maladi...

Ha ha ha ! Je vois que tu trembles, pauvre petite chose. T'as mis longtemps avant de comprendre que je pouvais être terrible ?

Tu connais d'autres êtres qui dissimulent autant de puissance dévastatrice ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Tu sais que tu commence à m'inquiéter ? Pourtant j'ai mis au pas des grizzlis, des pumas, des anacondas, mais jamais je n'aurais imaginé ça venant de toi.

T'as une salle de muscu dans ta coquille ? T'as des copines limaces qui te font des massages thaïlandais ?

Ben t'en as d'la chance !

Moi aussi je t'aime bien. Promis, juré, je t'inviterai à mon repas de Noël.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 8 mois

T'as bientôt fini de nous menacer ? Tu crois peut-être qu'en tentant de m'intimider tu éviteras mon assiette ?

Manque de pot... au moment où je te réponds, j'ai déjà mis ma serviette et j'ai ma cuillère spéciale escargot récalcitrant à la main.

• Il y a 8 mois

J'ai pas peur de laisse cargo, nanananono ! J'ai pas peur de laisse cargo, nanananono ! J'ai pas peur de laisse cargo, nanananono ! J'ai pas peur de laisse cargo, nanananono ! J'ai pas peur de laisse cargo, nanananono ! J'ai pas peur de laisse cargo, nanananono !

Je lui montre mon derrière, nananananère ! Je lui montre mon derrière, nananananère !

• Il y a 8 mois

Tu vois comme tu me parles ? Ton statut de tueur sanguinaire t'autorise à parler comme ça aux belles dames ?

Serais-tu insensible à mon charme ?

Tu ne penses-pas que nous pourrions faire un bout de route ensemble ? Moi d'un pas alerte, et toi scotché sur mon épaule ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

Pas la peine de jouer les frimeurs, tu es cerné, et je ne vois pas comment tu vas pouvoir t'en sortir.

Que proposes-tu pour être épargné ? D'espionner les Tigégéens pour nous ? De mettre discrètement Poum au tapis ?

• Il y a 8 mois

T'es tombé dans la marmite de potion magique préparée par Lilibubu ? Alors faudra te faire une raison, son truc c'est bidon.

Elle oblige Poum à en boire de temps en temps, et le pauvre perd complètement les pédales. Il raconte n'importe quoi, confondant ses amis et ses ennemis, et il s'est inscrit à un cours de danse classique pour apprendre à faire des entrechats.

Tu veux finir comme lui ?

• Anonyme
    Il y a 8 mois

T'es bien sur de toi trognon !

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Bonjour j'ai bien aimé. Je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces chacun respectif lui s'occupe des chambres salle à manger avec cheminée, cuisine aménagée équipée d'un coup de fil de discussion avec mon compagnon de route pour la gifle en disant que jetais tombee ds les escaliers cae je voulais le tuer, mais aussi des fois je me permets de vous lâcher un peu.

• Anonyme
    Il y a 8 mois

On te laisse tranquille

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.