Ferdi question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 mois

Une ligne droite se peut elle DROITE?

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    non, elle zigzague en général. y en a qui tournent aussi.

  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Elle n est jamais...droite

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.